Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouton BDM mecanismes montres (250x50) copie
Bouton BDM engrenages (250x50) copie
Bouton BDM Tissus kimonos (250x50)
Bouton comment commander (250x50) copie
Bouton En situation (250x50) copie
Bouton Points de ventes (250x50) copie
Bouton Presse (250x50) copie

  Logo-Blog (60x60)Logo-Contact (60x60)

 

 

Texte Libre

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 10:28

 Boutons de manchettes mécanismes de montres - ExMachina 61

Boutons de manchettes en mécanismes de montres de couleur CUIVRE et de dimensions: 15  mm. Poids: 20 g. Livrés avec un bel écrin noir.

Prix : 109 € (la livraison avec numéro de suivi + A/R comprise)

Ce modèle vous intéresse ? Rendez-vous dans la rubrique COMMENT COMMANDER ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
It was so nice to see the image that you have shared here via this article about the Cuff watch mechanisms. I think this watch is a little over priced and I will surely buy it when the price of this watch drop to a much smaller amount.
Répondre
J
<br /> Très beaux boutons de manchette, c'est très original je suis fan en tant qu'amateur d'horlogerie. Je place tout de suite un lien sur mon site pour les montrer à mes visiteurs :)<br />
Répondre